New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Tu veux te faire des amis,detruire tes ennemis dans un ring ? Alors c'est ici dans la Nouvelle Generation de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:20

l Edge marchait tranquillement dans les couloirs de la federation ..... Apres quelques minutes de marche, il arrive devant la porte de sa loge, il l'ouvre et regarde un peu partout dans sa loge l

>> Damn ! What ?! qu'est ce que c'est que cette loge ?! regardez moi cette décoration ! C'est fait pour Ric flair sa nan ?! L'ensemble mais rien et parfait ici ! c'est horrible ! je me casse d'ici !

l Edge ressort arrache l'étiquette avec son nom ecrit dessus et continue a avancer étiquette a la main. Quand il vu une seconde loge il eut peur d'entrer de peur d'avoir autant mal aux yeux que dans la première. Réflexion faite, il decide d'abord de regarder le nom qui se trouver sur cette loge l

>> Hum... Jeff Hardy ?! Il est la aussi ce minable ?! rien a foutre ! a partir de maintenant cette loge est la mienne !...

l Il prend alors l'etiquette avec le nom de Jeff et vas la placer sur son ancienne loge et revient ici en marchant tranquillement, il place son etiquette sur sa nouvelle loge et decide de rentrer. Il pousse un leger soulagement avant de poser c'est valise et d'ouvrir le frigo et prendre une bierre. Bierre a la main il decide d'allumer la télé et de s'assoir sur son canapé l
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy » JNHardy
Chairman of N-G-W
Chairman of N-G-W
J.Hardy » JNHardy


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:34

» Jeff marche dans les couloirs,il arrive devant sa loge,il voit marquer Edge

What The Fu** ?!

» Il entre et voit Edge

Qu'est ce que tu fais la ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forumactif.org
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:40

l Edge qui regardait la télé bierre a la main se leve et se retourne. Il regarde Jeff puis fronce les sourcil l

»What's the fuck ?! Tu te moque de moi la ?! qu'est ce que tu crois que je fais la idiot ?! Je suis dans ma loge espece d'andouille !! Tu sais pas lire ?! regarde sur la porte est-ce que tu vois ton nom espece de teubé ?! Non ?! Alors degage d'ici vite fais avant que je te met une bonne correction ! Tu m'a compris catcheur de seconde zone ?!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy » JNHardy
Chairman of N-G-W
Chairman of N-G-W
J.Hardy » JNHardy


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 28

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

Tu as fini ?

» Jeff lui mit un Twist of Fate

T'a raison garde-la,je m'en trouverais une plus belle loge !

» Puis Jeff partit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://n-g-w.forumactif.org
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:06

l Edge reste a terre pendant plusieurs minutes.... Puis soudain il ouvre les yeux, et essaye de se relever péniblement. Quand il fut debout, il se dirige vers la télé en réfléchissant comment faire payer Jeff pour ce geste qu'il vient de faire... il éteint la télé, soudain une idée lui prit, et il commence a en rire, avec son rire sarcastique habituel l

» Ce minable vas me le payer et ce genre de chose et justement dans mes cordes. Il vas regretter de s'en etre pris a moi, The Rated R Superstar, The Best, The Cream Of The Cream... Je pense connaître une personne qui acceptera surement de m'aider, il a la même haine pour Jeff que moi, et son aide me serais bien utile ...

l Puis Edge se dirige vers la porte que cet idiot avait laisser ouvert, il sort et la ferme derrière lui avant de marcher dans les couloirs de la federation l
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:25

l Edge arriva suivit de Orton, essouffler par la bagarre qui venai de se passer a 'autre bout de la federation. Edge ferme la porte et s'assoie sur une chaise l
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Alchemist2a

R.Orton » Alchemist2a


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:29

Randy s'ecroula sur le sofa ...
Ces crevards vont payer


Dernière édition par R.Orton » Alchemist2a le Mer 31 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

l Edge se frotte le front a l'aide de sa manche et souffle un coup pour décompresser l

>> J'en revient pas.... sa s'annoncer facile face a Punk, on été deux contre un a la base. J'avais pas prévu que le looser et le papy aller s'en mêler ! C'est quoi ce bordel ?! D'habitude c'est nous qui somme en nombre supérieur !! So.... Je te propose un truc.... comme la federation vas commencer a ce remplir... je propose d'engager quelques homme de main pour être au minimum a nombre égal et faire passer l'envie de s'en prendre a la Rated RKO !!
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Alchemist2a

R.Orton » Alchemist2a


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:09

J'ai deja ma petite idee derriere la tete concernant ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:50

l Edge surprit que Orton avait deja pensé a ce plan l'ecoute l

>> A ouais ? a qui pense tu Randy ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Alchemist2a

R.Orton » Alchemist2a


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:50

Sa tu verras mais il faudrait faire part de notre retour au petit ecran ... par la meme occasion tu sauras a qui j'ai pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:54

l Edge se lève et attrape sa veste qui étais accrocher juste a coté de la porte et l'enfile l

>> Bon mec.... on vas pas crécher dans ma piaule toute la journée, je pense qu'on a mieux a faire que sa...
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Alchemist2a

R.Orton » Alchemist2a


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

Exact ...

Orton se leva en direction de la porte et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:08

l Edge le suvit et ferme la porte derrière lui l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤   ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Cm Punk Locker Room •
» Shelty B. Locker Room
» RVD's Exteme locker room.
» The Priceless locker room
» > Locker Room of Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: La Federation :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: