New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Tu veux te faire des amis,detruire tes ennemis dans un ring ? Alors c'est ici dans la Nouvelle Generation de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RVD want's his first match ! [Simu']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:20

RVD want's his first match ! [Simu'] Strike10

Tσ∂∂ Ğяιѕнαм : Pouvez-vous me dire, comment est venu ce changement d'humeur, d'un seul coup ?

Mαтт Sтяιкєя : Shut up, si il y a beaucoup de silence comme ça, c'est surement parce qu'il va y avoir un événement !

Vσιχ Ỗff : Encore un petit silence et Lillian Garcia arrive sur le ring avec un micro.

Łιℓℓιαи Ğαя¢ια : Ladies & Gentleman, Making his Return, Please Welcome...



RVD want's his first match ! [Simu'] 02510

RVD want's his first match ! [Simu'] 04310

Vσιχ Ỗff : Le theme song de RVD retentit dans l'arena et tout le public se lève et RVD fit son taunt.

Łιℓℓιαи Ğαя¢ια : ...Rob Van Dam !

Vσιχ Ỗff : Il monta sur le ring et prit le micro de Mademoiselle Garcia.

Яσв Vαи Đαм : Whooooooooooooooo's back ? Guess what, it's me ! Et ouais chère public, Rob Van Dam et de retour sur vos écrans et sur le ring, ou je suis maintenant. Le catch m'a manquer, en regardant les vidéos de mon site, RVD TV, je me suis rapeller de pas mal de chose, le Money In The Bank que j'ai remporté haut la main, mes victoires pour plusieurs titres dont le Hardcore, Intercontinental, mes Tag Team partner, dont Booker T, Sabu et Rey Mysterio. Tous sa, ce sont mes exloits, que pas beaucoup de gens ont accompli. Bref, comme j'ai changer de fédération, jevais faire des exploits içi aussi, vu que j'ai fait des exploit partout ou j'ai été. Alors je ne vais pas demander un match pour un titre maintenant, je vais pas m'enflammer pour avoir un titre lors de mon premier match, mais je vais faire quelque match histoire de devenir l'aspirant au titre numéro un pour un titre, par exemple... Celui de la NGW ! Plus de temps a perdre, i'm waiting for somebody who si wtahcing backstage, Bring It !

Mαтт Sтяιкєя : Oh my god, RVD est revenue est demande directement un adversaire au prochain show !

Tσ∂∂ Ğяιѕнαм : Shut up, vous n'avez jamais reçu de Five Star Frog Splash vous ?!

Mαтт Sтяιкєя : Okay', you got me, vous marquez un point mais sa fait un partout. Mais vous...

Vσιχ Ỗff : Notre commentateur se fait couper pas le titantron d'un catcheur, mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:59

Je prend à simu.. mais pas le temps de faire un truc là désolé..
donc je prend Wink

Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:42

HG : Ok, quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:50

Prochain show Razz
Revenir en haut Aller en bas
K.Angle ¤ TMO ¤

K.Angle ¤ TMO ¤


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Le theme song d'un lutteur de la N-G-W se fait entendre , c'est William Regal ! Il arrive sous les hués des fans , et s'arrete devant le titantron un micro à la main ...

RVD want's his first match ! [Simu'] Vlcsnap-823380

- RVD , tu veux un match ? Tu affrontera William Regal ! Et pour mon premier match à la N-G-W , je vais te détruire , car je déteste les Américains pitoyables comme toi , je represente le plus beau pays , l'Angleterre ! Eux , ils m'aiment , alors que tous les fans Américains ne conaissent rien à la lutte , seuls les Anglais savent que le meilleur lutteur ... c'est moi ! Bientot , William Regal sera le plus grand champion de cette fédération , et vous verrais tous que je suis le meilleur , je n'ai pas besoin d'allier , moi seul , je peux battre tous les lutteurs ! Je ne veux qu'une chose , te détruire , comme je vais le faire avec tous les autres lutteurs Américains , je represente l'Angleterre , et l'Angleterre vainqeura ! A la WWE , j'ai été Général Manageur , j'ai eu de nombruex titres , surtout par équipe , mais aujourd'hui , je n'ai pas besoin d'équipier , pas d'allier , William Regal va tous vous détruire l'un apres l'autre !

Regal regarde RVD et pose son micro ...

Dsl , c'est court , et c'est la premiere fois que je prend Regal Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:29

RVD want's his first match ! [Simu'] Rvd_wm10

Vσιχ Ỗff : Rob rigole et reprend son micro.

Яσв Vαи Đαм : So funny, j'comprend pourquoi il ne se ramène plus avec l'autre meuf la, comment elle s'apelle déja ? Ah oui, Layla London ! Pffffffff, comme a t-elle pu sortir avec un losser comme toi William ?! J'suis sur que si on te demande, qui est Queen Elizabeth II, il va répondre : "C'est une nouvelle diva ?". J'peut te faire une confidence William ? Je pense, et le public aussi, You Suck ! Je peut t'assurer que tout le monde le pense. Et le dernier titre que t'a eu c'est le Intercontinental, ben ce serat le dernier de toute t'a carrière. On se voir au prochain show, Regal. Avant que je parte, un dernier mot ? Ou un autre catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:13

Euh, c'est quoi se merdier ? c'était RDV vs Batista !! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
K.Angle ¤ TMO ¤

K.Angle ¤ TMO ¤


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:07

Qu'un admin efface mon post , au moins l'autre gogole sera content -___-" , tu sais ce que c'est un triple threat ? Ta meme pas pris la peine de faire 5 lignes pour répondre et tu te permet de me dire que c'est Batista vs RVD et que j'ai pas a ramener ma geule ? Alors va te faire foutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:12

HG : Ce merdier comme tu dit c'est William qui veut un combat contre moi... Et toi aussi sauf que tu n'a même pas feuder. J'suis d'acc' pour le Triple Threat, sinon c'est Regal vs RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:39

HG : Prenez le pas mal !! j'ai pas le temps en ce moment !! pas besoins de monté sur sais chevaux Regal !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
» R.V.Ð | NiiTRØ ™

» R.V.Ð | NiiTRØ ™


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:46

HG : Ben j'suis d'acc pour le Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD want's his first match ! [Simu'] Empty
MessageSujet: Re: RVD want's his first match ! [Simu']   RVD want's his first match ! [Simu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD want's his first match ! [Simu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelty B. Veut Un match contre [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: La Federation :: New Generation of Wrestling :: Ring :: Ring-
Sauter vers: