New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Tu veux te faire des amis,detruire tes ennemis dans un ring ? Alors c'est ici dans la Nouvelle Generation de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shelty B. Veut Un match contre [Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust • Homer




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Empty
MessageSujet: Shelty B. Veut Un match contre [Speech]   Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Cap008

Je suis de retour. Oui à la New Generation of Wrestling & je réclame un match contre un de ses vieux catcheurs. Qui sont là depuis plus longtemps que moi dans le catch comme Batista. IDibiase Jr. Randy Orton & pleins d'autres. Je représente la nouvelle génération. Je suis jeune, beau & je suis Le Gold Standard. Les filles adorent mes cheveux en Or. Shawn Micheals ne veut plus rien & je peux prouver que je peux battre des anciennes generations.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady

The Rock/Shady


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2008

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shelty B. Veut Un match contre [Speech]   Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:41

°Theme Song Of The Great One°::





Shelty B. Veut Un match contre [Speech] R27h
Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Rock12
Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Rock1_2
Shelty B. Veut Un match contre [Speech] 32

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Rocky_sing_03

Finaly The Rock is come back to.........NGW!!! (la foule se lève) Jabroni you says l'anciene generation de superstar est morte??,mais au fait qui est tu pour dire sa avec tes cheveux qui ressemble a une plaque de beurre?? (Shelti veu repondre mais Rock le coupe) It Doesn't Matter Who you are!!!! (la foule se leve) You want a One on One with a Old Superstar??,ok tu auras The People Champ,et là tu retireras tes propos et ensuite tu viendra sur ce ring et and Th Rock Means..you Will suck the People Strudel,because The Rock says you are an standard but your Run is boring and you Suck (il regarde le titantron avec un ai serieu)
Revenir en haut Aller en bas
Goldust • Homer




Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shelty B. Veut Un match contre [Speech]   Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:56

Alors, comme ça, tu es de retour. Et tu es vieux & ben, je vais te botter le derrière.. Car le Glod Standard est pret
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady

The Rock/Shady


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2008

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shelty B. Veut Un match contre [Speech]   Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Rocky_sing_03

Alors c'est tous ce que tu trouve à dire le cheval?(Il imite la voix de shelti) The Rock t'es vieu,alors je vias te botté le cul?? (il reprend sa voi) et ben tu sais Shelti le vieu comme tu dit,il a un palmares que tu n'auras jamais,donc apres 5 minutes à avoir ecouter toute la merde qui sortait de ta bouche,The Rock says Shut Your Mouth and Know your roll bitche.The Rock Says I'm gonna Taker,ce qui te sert de cheveux shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass! (la foule aclame The Rock puis il regarde Shelti avec un air serieu)If ya SMELLLLLLLLALALALALALAOW what The Rock is....cooking!!!!!! (Puis il regarde Sheltit en fronçant un sourcil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Shelty B. Veut Un match contre [Speech]   Shelty B. Veut Un match contre [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty B. Veut Un match contre [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelty B is back
» Shelty B. Locker Room
» Leçon Speech
» The Straight Edge Era Begin .... [Speech]
» RVD want's his first match ! [Simu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: La Federation :: New Generation of Wrestling :: Ring :: Ring-
Sauter vers: