New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Tu veux te faire des amis,detruire tes ennemis dans un ring ? Alors c'est ici dans la Nouvelle Generation de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Straight Edge Era Begin .... [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm Punk • Wanted

Cm Punk • Wanted


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

The Straight Edge Era Begin .... [Speech] Empty
MessageSujet: The Straight Edge Era Begin .... [Speech]   The Straight Edge Era Begin .... [Speech] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:31

La foule en délire après avoir déja vu quelque superstars venir sur le ring en voulait encore plus , c'est alors que le Théme song de la Straight Edge Superstars retentit dans tout la salle !

Théme Song of Cm Punk



The Straight Edge Era Begin .... [Speech] Cmentranceth3

Cm arrive dans la salle en délire avec un sourire jusqu'au oreille ! Ils fait quelque taunts avant de monter sur le ring toujours en regardant ses fans , après quelques secondes de communication avec son public , Cm prends un micro

The Straight Edge Era Begin .... [Speech] Cmspeakiz4

Cm Punk : Thanks you ! Je suis bien la , a la New Génération of Wrestling ! J'en suis sur que certains d'entre vous se dises " Mais pourquoi avoir quitté la WWE ? " . Vous savez , j'ai bien remarquer a un moment que la WWE perdait tout leurs catcheurs , D'abbord Randy , ensuite Jeff , et après cela c'est enchainé assez rapidement , alors je me suis demander , mais ou vont toutes ces superstars ? Un jour , en regardant un publicité , justement celle de la NGW , j'ai vu quelque lutteurs du roster , et j'ai vu ou Randy et les autres sont partient ! Je me suis dit , pourquoi pas y aller aussi ! >> Le public ovasionne Cm << En rentrant dans le batiment de la NGW , j'avais un peu le stress , car si il ne me prenez pas , je me retroyver sans .... Job ! J'ai été signé le contrat , et j'ai appris par la suite que j'était pris , j'était bien content mais cela fut de très courte durée , je me suis dit " Ne sois pas tout de suite heureux , une nouvelle fed dit plus d'entrainement , ect ... " Alors , j'ai travailler , encore et encore , toujours sans relache et aujourd'hui j'ai trouvé un peu de temps pour monter sur ce ring , mais si je suis la , ce n'est pas pour rien ! Je suis la pour demander a une superstars de monter sur le ring et de venir m'affronter !

Cm attends un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
The Straight Edge Era Begin .... [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straight Edge Superstars back !
» Leçon Speech
» Shelty B. Veut Un match contre [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: La Federation :: New Generation of Wrestling :: Ring :: Ring-
Sauter vers: