New Generation of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation of Wrestling

Tu veux te faire des amis,detruire tes ennemis dans un ring ? Alors c'est ici dans la Nouvelle Generation de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rated RKO Come Back !

Aller en bas 
+2
Cm Punk • Wanted
Edge l Kиùcкℓεs
6 participants
AuteurMessage
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:54

l You Think Know Me ?.... Le theme song de Rated RKO se fit entendre apres un long silence des fan. On peux tres clairement entendre que les fans ne sont pas en faveur de Edge et de Randy Orton car des hués terrible se font entendre et les pancartes d'insulte se lève. Randy et Edge Reste quelque secnde sur la rampe de l'arène, il decide alors de monter sur le ring et Edge et le premier a prendre la parole l

Rated RKO Come Back ! Rko10

>> Edge l êtes vous aveugles ?! Ne savez vous pas reconnaitre le vrai talent ?! Pourquoi huez vous les meilleur catcheur de la fédération ?! Je sais pourquoi, parce que vous n'êtes qu'une bande d'idiot !! Mais bon c'est pas un scoop tout le monde sais que vous êtes des idiots mais ne croyaient pas que je suis spécialement venue ici pour parler de vous, je suis venu ici par rapport a ce qui c'est passer la dernière fois en backstages. Randy et moi parlèrent devant la loge de Kelly Kelly et soudain CM Punk m'a agresser avec une batte de baseball, sans raison il s'en est prit a moi. Donc dans la logique des choses nous nous sommes défendu et c'est la que Shawn Micheals et Jeff Hardy nous ont aussi attaquer en backstages !! Mais pourquoi ?! Pour nous éliminer de la course au titre par equipe ? Parce que sur un ring vous en êtes incapables ! Mais on ne baisse pas les bras, on vas vous faire payer votre attaque fourbe !
Randy et moi ne gagnons pas seulement des matchs, nous démolissons des catcheurs, nous terminons des carrières ! Et ce Lundi c'est ce qui vas arriver, dommage pour vous... Guy'z !!




HG: aucun adversaires interviennent pour l'instant please !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk • Wanted

Cm Punk • Wanted


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:23

hg : j'édite , je trouves des images
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:40

HG : Tu sais lire Wanted ou pas ?! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr.|*OpG

Ted Dibiase Jr.|*OpG


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:57

»Alors que Edge et Randy Orton parlait entre eux, un titantron retentit, C'est Dibiase Jr, il se fait hué, tout la salle le hue, mais il continue à sourire et prend son micro en main.
»Pricele$$ Théme song«
Rated RKO Come Back ! Dibiase15_Ebene_1
»Ted:Bonsoir raw! ¤|Ted sourit|¤ Je viens couper Rated RKO, les deux meilleures lutteurs de cette fédération, pour une chose bien précise, je ne vais pas papoter des heures entières, si je vous dit:Nous sommes jeune, talentueux et les meilleures sa vous fait dire quoi ?! Legacy is back ?! ¤|Ted, avec un grand sourire, regarde Rated RKO en attendant leur réponse|¤
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Alchemist2a

R.Orton » Alchemist2a


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:01

Orton >`Et bien Edge ... Quand dis-tu de toute façon nous avons besoin de quelqu'un en plus il serais legitime qu'un fils de hall of famer nous rejoignent

Orton attend une reponse de Edge ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:12

l Edge fait tour du ring en réfléchissant l

>> Tu sais Ted' j'ai pas totalement confiance en toi, mais j'en ai suffisamment pour etre assez tolérant avec toi, alors bienvenue parmi nous Ted'. Mais je doit te prevenir maintenant tu devras etre impitoyable avec les adversaires. So... Now "Rated RKO Is Legacy" !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Shady

The Rock/Shady


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:06



Rated RKO Come Back ! Rock910

Apres avoir passé plus de cinque minutes à ecouter vos aboiments,The Rock says Shut Your Mouths and Know Your Roll.Vous etes sur ce ring à dire que vous etes "The Legacy",But The Rock says you are just a simple Jabronis!!!.Mais regardons bien qui avons ,j'aurais une question Ted,t'on pere utilise t'il ses millions pour s'acheter des pillules bleues car il devrait (la foule rigole).Ensuite on a......Randy Orton...Oh my god le fils du gars qui s'habille comme un cow boy!!!!,tu passera le bonjours a ton pere dans sa maison de retraite Orton.Et pour finir Edge.....Oh my god alors lui c'est le top du top of The Top en matière de.............Freak!!!!,serieu t'es sortit avec Lita,bon elle avait une sale tete... mais etais bien pour tiré ton coup..mais apres il y a eu Vickie...alors là c'est vraiment pitoyable te taper une baleine jsute pour un titre,pire que Hunter et Steph.Ce qui arrive a ma conclusion Who are you?? (Edge ne peu repondre que Rock le coupe) It doesn't Matter who are you!!!!! (la foule se leve) The Rock says your Legacy is Boritng and Sucks
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Kиùcкℓεs

Edge l Kиùcкℓεs


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:32

l Une Ovation monumentale se fit ressentir par la présence Du Rock, Edge s'appuie contre les cordes puisque Le Rock n'a pas fini son speech inutile. Edge fit le tour du ring et reprend la parole l

Rated RKO Come Back ! Edge10

>> Hey pourquoi tu l'a fermerais pas ?! Qui t'a demander de venir ici vieillard ?! T'est vraiment un Jackass, tu te pointe ici et tu crois pouvoir nous insulter ainsi ?! Tu sais qui je suis au moin ?! Je suis pas Jabroni espece d'andouille ! Tu m'a bien regarder ?! I'm The Rated R Superstar and I do what I want... when I want, I dictate my own law and you would do well to get used ! That's why they call me the Rated R Superstar !! Alors Jabroni ! Pourquoi tu prend le risque de te faire casser la gueule en venant dans ce ring ?! Pour nous annoncer que tu te range du coté des loosers je pense ?! Mais bon je pense aussi que tu vas y trouver une bonne place avec les gens de ton espèce !
Revenir en haut Aller en bas
K.Angle ¤ TMO ¤

K.Angle ¤ TMO ¤


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008

Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:43

Rated RKO Come Back ! Kurt3_2

Kurt Angle apparait dans les backstages un micro à la main ...

- Edge , Randy ... and Ted ? Vous formez une sacré équipe , à ce que je vois , la Rated RKO est à nouveau la , mais avec un nouveau , vous étiez déja pitoyable à la WWE , mais la vous l'etes encore plus ,vous n'avais aucun talent , je ne veux pas rentrer pour la course aux titres par équipes , mais je veux juste vous montrez que vous ne regnerais jamais dans cette fédération , alors j'ai une idée , The Rock et Kurt Angle contre Ege et Orton , deux des meilleurs lutteurs ... contre les deux plus mauvais , quand dites-vous ?
Pour le premier show , peut-etre meme le Main-Event , 2 " Légends " contre 2 jobbers , apres ce match vous ne viendrez plus la ramenez ici , The Rock et moi nous allons vous montrais que votre équipe ne fera pas long-feu ...

Le titantron se coupe


Dsl , pas asser de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Come Back !   Rated RKO Come Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO Come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Rated [R] Superstar Locker Room ¤
» Rated R Baby (Ps : Celui qui m'embetes je le(a) mord !! =P )
» Rey Rey is Back
» I'm Back !
» Who's back ? RVD baby ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation of Wrestling :: La Federation :: New Generation of Wrestling :: Ring :: Ring-
Sauter vers: